Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Selena Juliette Kent.. Pour vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selena J. Kent

Selena J. Kent


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2009

Selena Juliette Kent.. Pour vous Empty
MessageSujet: Selena Juliette Kent.. Pour vous   Selena Juliette Kent.. Pour vous EmptyDim 28 Juin - 15:59

Selena Juliette Kent.. Pour vous Iconleightonmeesterpi2 Selena Juliette Kent.. Pour vous Iconleightonmeesterpi7 Selena Juliette Kent.. Pour vous Iconleightonmeesterpi4

    – M Y S E L F . I S . S H O R T »

      Nom ; Prénoms Kent ; Selena Juliette Mary
      Âge 19 ans
      Origines Américaine vivant en france
      date et lieu de naissance Paris le 15 avril 1991

      Groupe. Human


    – I' M . B E C A M E . W H A T . I'M . B E C A U S E ...»

      Une fille normale. Une simple humaine. Et pourtant...
      Selena est née à Paris, elle est américaine, mais elle a toujours vécu dans Paris, le beau Paris jusqu'a ce jour, en 2012. Toute sa vie n'a été que simplicité. Elle n'a jamais roulé sur l'or, mais elle vivait correctement. Elle partageait avec ses parents et ses frères un appartement de 100m². Elle était allé dasn une école publique du 12eme arrondissement, elle avait toujours vécut comme ses amis, dans une simplicité accablante. Alos pourquoi se retrouvait elle ici? Dans ce lieu inconnu qui pourtant lui paraissait familier, ou elle se sentait en sécurité.

      Pourquoi elle? Toutes ces questions se bouscules dans sa tête. Elle, qui avait toujours vécut une existance banale. Pourquoi... Sa vie, tout ses souvenirs, elles y repensaient...

      .



      17 Juillet 1989. Ville de New York. Quartier de Manhattan.

      Mark Henry Kent marche sur la cinquième avenue. Il va comme chaque matin, prendre un café au Starbuck près de son appartement. Mais, une suite d’événement fait qu’au moment de traverser, une jolie brune est sur la voie piétonne, et une voiture arrive, justement à cet instant à toute vitesse. D’instinct, il court et plonge pour l’éloigner de la chaussée. Elle est choquée, mais reprend rapidement ses esprits. Pour le remercier, elle lui propose un café, il accepte volontiers.

      Elle s’appelle Amanda. Amanda Elizabeth Roberts. Une pure américaine née à Odessa, au Texas puis élevée par son père veuf, à Chicago. Elle passe l’été à new York, pour découvrir la ville. Ils parlent de tout et de rien pendant plus de deux heures. A la fin, il lui propose un diner. Bien évidemment, la jeune femme accepte, tout sourire. Après un diner pleins de rire, de regards langoureux, suit de nombreux rendez vous, des ballades dans Central Park, du shopping sur la cinquième avenue. Mais la fin de l’été approche et les deux jeunes amants savent qu’ils vont devoir se séparer.



      26 aout 1989. Ville de new York. Aéroport JFK

      Après une dernière nuit à deux, Mark dépose Amanda à l’aéroport. S’en suivent de longs adieux, bercés de doux baisers, noyées de larmes profondes. Amanda monte dans son avion, et part pour Chicago. Le trajet de l’avion est insupportable, les larmes de la jeune femme coulent. De son côté, Luis est dans un piteux état. Il déprime. Elle lui manque.



      16 Septembre 1989. Ville de New York. Angle de la 73e et de la 5e Avenue.

      Mark n'est pas devenu l'homme d’affaire influent qu'il esperait devenir. Il a un travail miteux, ou il gagne mal sa vie. Et pourtant, il s’est acharné au travail, pour tenter d’oublier celle qu’il aimait profondément, avec qui il avait passés un mois et demi, qu’il n’oublierait jamais. Mais, la peien l'a freiné dans son travil. Il repense aux doux moments passés avec elle. Elle lui manque, c’est inévitable. Il étouffe dans cette ville, qui n'a plus d'ame sans elle. Il décide de sortir de chez lui, mais quand il ouvre la porte, il la voit. Elle est là, en chair et en os, en face de lui. Elle lui explique, Chicago, le manque de lui, son transfert d’université. Il comprend enfin. Elle a tout abandonnée pour lui. C’est le jour le plus heureux de sa vie.



      20 septembre 1989. Ville de New York. New York City Memorial Hospital.

      Amanda est dans une chambre. Cela fait plusieurs jours qu’elle est à New York. Les malaises, les nausées qu’elle avait depuis une ou deux semaines à Chicago n’arrêtent plus. Mark, après un malaise, l’a emmené à l’hôpital. Il a peur pour elle, il ne veut pas la perdre, il imagine le pire. Pourtant, lorsque le docteur annonça le pronostic, les larmes des deux jeunes amoureux s’empressèrent de couler. Ils vont être parents. L’émotion est omni présente. Aucun des deux ne réalise.



      18 avril 1990. Ville de Neuilly s/ Seine. Hopital Americain

      Amanda ne peut presque plus respirer, elle transpire, elle se sent mal. Un dernier coup, elle pousse une dernière fois et… Ca y est. Elle est là. Amanda a enfin, après 5heures de travail mis au monde sa jolie princesse. Ils décidèrent de la nommé Selena, en hommage à la grand-mère de Mark et Juliette, en hommage à leur nouveau pays, là ou ils ont déménager : Paris. Un nom typique français pour la fillette. La petite fille se porte bien. Elle pèse 1.800 kg, elle mesure 48cm. C’est un superbe bébé.



      29 octobre 1997. Ville de Paris. Appartement des kent

      La jolie Selena a maintenant sept ans. Elle est en pleien forme. C’est une enfant suberbe, dotée d’un charme rare, d’un sourire malicieux et de sublimes yeux noisettesElle a grandi dans un environnement simple, a des valeurs familials et un grand sens du respect. C’est une enfant agréable, pétillante. Un bonheur.



      Aujourd’hui.Ville de Paris, Avenue des Champs Elysées.

      Selena ne comprend pas. Ce qu’il se passe est surrealiste, ce qu’on lui raconte est impenssable. C’est simplement inconcevable. Mais que vas t-il lui arriver. L’angoisse, la peur s’empare d’elle et mille question se bouscule dans sa tête. Ses parents ? Où sont ils ? Et ses amis. Puis, le chao, les cris de peur. Mais quelques secondes plus atrd, un univers different. Paisible.







    – T H I S . I SN'T . R E A L L Y . M E ; L O O K . AT . THIS ! »

      Prénom et/ ou pseudo :Juliette
      âge : 15 ans
      Où avez-vous découvert le forum ? T-A
      Commentaires : SUBLIME.. SIMPLEMENT.
      Fréquence de connexion : 4/7
      Personnalité sur l'avatar : Leighton Meester



Dernière édition par Selena J. Kent le Dim 28 Juin - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Wildmore

Shiloh C. Wildmore


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009

Selena Juliette Kent.. Pour vous Empty
MessageSujet: Re: Selena Juliette Kent.. Pour vous   Selena Juliette Kent.. Pour vous EmptyDim 28 Juin - 17:16

    LEIGHTOOON (L)
    Bienvenue ici && bonne chance pour ta fiche (:
    Tu gardes un lien qui roxxs, hein ?! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Selena Juliette Kent.. Pour vous Empty
MessageSujet: Re: Selena Juliette Kent.. Pour vous   Selena Juliette Kent.. Pour vous EmptyDim 28 Juin - 19:59

    Bienvenue et amuse toi bien 3
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Keven A. Becker

Keven A. Becker


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

Selena Juliette Kent.. Pour vous Empty
MessageSujet: Re: Selena Juliette Kent.. Pour vous   Selena Juliette Kent.. Pour vous EmptyDim 28 Juin - 21:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Kent

Selena J. Kent


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2009

Selena Juliette Kent.. Pour vous Empty
MessageSujet: Re: Selena Juliette Kent.. Pour vous   Selena Juliette Kent.. Pour vous EmptyDim 28 Juin - 22:01

Shiloh C. Wildmore a écrit:
    LEIGHTOOON (L)
    Bienvenue ici && bonne chance pour ta fiche (:
    Tu gardes un lien qui roxxs, hein ?! (a)

YEAHHH! PAS DE SOUCI !
C'est bon, je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Selena Juliette Kent.. Pour vous Empty
MessageSujet: Re: Selena Juliette Kent.. Pour vous   Selena Juliette Kent.. Pour vous EmptyDim 28 Juin - 22:04

    Y'a réellement trop peu de ligne, je ne peux pas te valider pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Selena J. Kent

Selena J. Kent


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2009

Selena Juliette Kent.. Pour vous Empty
MessageSujet: Re: Selena Juliette Kent.. Pour vous   Selena Juliette Kent.. Pour vous EmptyDim 28 Juin - 22:30

Voilà, j'ai rallongée. j'espere que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Selena Juliette Kent.. Pour vous Empty
MessageSujet: Re: Selena Juliette Kent.. Pour vous   Selena Juliette Kent.. Pour vous EmptyDim 28 Juin - 22:37

    Parfait ! Je te valide Selena Juliette Kent.. Pour vous 954798
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Selena Juliette Kent.. Pour vous Empty
MessageSujet: Re: Selena Juliette Kent.. Pour vous   Selena Juliette Kent.. Pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Juliette Kent.. Pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Juliette Kent {et plus si affinités..
» Selena Juliette Kent - Je veux des amis!
» selena's topic l as you want baby
» Que dirriez-vous de...
» Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOFO :: > TON . PERSONNAGE :: Fiche de personnage :: validés-
Sauter vers: