Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn L. McKenzie

Dawn L. McKenzie


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ] Empty
MessageSujet: Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ]   Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ] EmptySam 27 Juin - 16:39

    Hey =)
    Bienvenue dans ma partie scénario. Je tiens à dire que les noms & prénoms ne sont pas négociables ^^
    Ensuite, si vous prenez mes personnages, j'aimerais un minimum d'activité et une bonne orthographe ! Oui, j'aime pas les erreurs d'orthographe xDD
    Que dire de plus ? Et bien, n'hésitez pas à aller lire ma fiche de présentation pour mieux cerner mon personnage et pis.. bah c'est tout ^^

    Kayleigh Mila McKenzie -> Taylor Swift free
    Andrew Aaron McKenzie -> Cam Gigandey free
    Matthew Sean Spencer - > Taylor Lautner free


Dernière édition par Dawn L. McKenzie le Lun 29 Juin - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. McKenzie

Dawn L. McKenzie


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ]   Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ] EmptySam 27 Juin - 16:48

    K a y l e i g h. M i l a; M c K E N Z I E Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ] It1-beb6c6
    (c) acide édulcoré

    feat ou Taylor Swift ( très peu négociable )
    21 ans
    étudiant en mode
    Humans

    Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ] Sanstitre50
    (c) fox
    – H I S T O I R E »
    Elle a un grand frère: Andrew, et une petite sœur; Dawn. Elle est née à Seattle, dans une famille pas spécialement riche. Mais elle a toujours été heureuse, elle s'entendait bien avec la famille. Ces parents sont morts le premier jour de la guerre. Elle est avec Dawn et ne veut pas la laisser seule, Andrew lui, est parti depuis quelques heures. Elle a peur mais essaye de le cacher et d'aider. Elle trouve ça bizarre ce nouveau monde mais elle est bien heureuse d'être vivante !!
    – C A R A C T E R E »
    Elle est très attentive & protectrice. Elle déteste qu'on s'en prenne à ces proches ! Dans des cas comme ça, elle peut vite devenir méchante ! Mais c'est une fille adorable qui est toujours là pour ceux qu'elle aime. Elle est très franche et elle dirait toujours tout haut ce qu'elle pense ! Elle est parfois trop curieuse mais elle aime tout savoir & tout comprendre !

    – L I E N S »
    Dawn L. McKenzie;
    Elles sont soeurs & sont très proches ! Elles peuvent tout ce dire et depuis la naissance de Dawn, c'est comme ça ! Elles se font mutuellement confiance même si il y a des choses qu'elle cache à l'autre ! Exemple: Dawn cache sa grossesse à Kay' mais cette dernière commence à avoir des doutes sur ce qui la tourmente autant !
    Spoiler:


Dernière édition par Dawn L. McKenzie le Lun 29 Juin - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. McKenzie

Dawn L. McKenzie


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ]   Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ] EmptySam 27 Juin - 16:55

    A n d r e w A a r o n; M c K E N Z I E Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ] Camgig10
    (c) illusion-exotic
    feat cam gigandet - négociable

    22 ans
    étudiant en médecine
    Humans

    Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ] 608667220
    (c) acide édulcoré
    – H I S T O I R E »
    C'est le plus vieux d'une fratrie de grands enfants. Il a deux soeurs: kayleigh qui a un an de moi que lui et Dawn avec qui il a 3 ans d'écart. Il est né à Seattle et y a vécu. Sa famille n'était pas riche mais l'amour qui y régnait compensé largement ce léger manque d'argent. Puis, il y a eu la troisième guerre mondiale et ces deux parents sont morts. Voulant aider, il a laissé ces deux sœurs et il est parti s'occuper des éventuels blessés. Bien sûr, il compte bien revenir avec elles, juste le temps de se sentir utile !

    – C A R A C T E R E »
    Il est très impulsif et ne se méfie pas du danger. Il joue souvent avec le feu sans se pré-occupé des conséquences. Il déteste se sentir impuissant et aime aider les autres ! Lui, aussi, il est très protecteur, surtout avec ces deux sœurs ! Il est pas très fidèle, au contraire, il est volage, il veut s'amuser, il se casera plus tard avec une fille. Et c'est lui même qui l'a dit !
    – L I E N S »
    Dawn L. McKenzie;;
    Sa petite sœur, ils sont très proches et ils aiment sortir tous les deux, ils s'éclatent mais il y a beaucoup de choses qu'ils n'arrivent pas à se dire !
    Spoiler:
    Céline Martin;;
    Leur relation n'est pas très compliquée; c'est une amitié améliorée. Ils couchent ensemble mais peuvent aller voir ailleurs. ça branché pas trop Céline au début mais elle a finalement accepté cette relation !


Dernière édition par Dawn L. McKenzie le Sam 27 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. McKenzie

Dawn L. McKenzie


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ]   Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ] EmptySam 27 Juin - 17:28

    M a t t h e w. S e a n ;S P E N C E R
    Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ] Taylor13
    (c) acide édulcoré
    feat taylor lautner – non négociable

    19 ans
    travail - études -> au choix ^^
    humans

    Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ] Tlautner6
    Paperweight
    – H I S T O I R E »
    Matthew, plus souvent surnommé Matt', est né en Espagnol, mais il a bien la nationalité Américaine ! Ces parents étaient en voyage en Espagne quand sa mère a eu les premières contractions ! Il retourne souvent en Espagne d'ailleurs ! Sa famille est assez riche, il vient d'un milieux très aisé, il n'a jamais manqué de rien ! Depuis que la troisième guerre mondiale a commencé, il ne sait pas trop comment réagir: aider les gens ou bien s'occuper de ses proches. ça le déboussole tout ça, il est totalement perdu et il a peu de mal faire !

    – C A R A C T E R E »
    Matthew est quelqu'un de gentil, il n'a pas un mauvais fond et il n'aime pas faire ou voir souffrir ces proches. Il est sincère et peut être un peu trop direct parfois ! Il est très protecteur, si quelqu'un fait souffrir un de ces amis, il peut vite s'énerver. C'est d'ailleurs un de ces gros défauts: il s'énerve trop vite !

    – L I E N S »
    Dawn L. Mckenzie;;
    leur rencontre a été plutôt bizarre: Matt' a renversé Dawn alors qu'il avait 16 ans. Il est venu la voir à l'hôpital juste avant qu'elle puisse sortir et ils se sont super bien entendu. Ils sont ensuite sortis ensemble et ils ont commencé à sortir ensemble. ils sont toujours ensemble et Dawn pense même être enceinte de lui, ce que lui ne sait pas encore. Le pire c'est que là, ils se sont perdus de vue et ne savent pas si l'autre est toujours vivant..

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ]   Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]
» il était une fois le monde [Celine PV]
» Que dirriez-vous de...
» Selena Juliette Kent.. Pour vous
» Trombinoscope - parce que je veux vous voir (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOFO :: > TON . PERSONNAGE :: Les scénarios-
Sauter vers: