Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « My life would suck without you; Myless' Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylessià Heavy Clark

Mylessià Heavy Clark


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

« My life would suck without you; Myless' Links Empty
MessageSujet: « My life would suck without you; Myless' Links   « My life would suck without you; Myless' Links EmptyDim 5 Juil - 19:22

« MYLESSIÀ HEAVY CLARK » .
ETUDIANTE EN JOURNALISME



    « D'une nature saine mais incontrôlable . Charmante et efficace . Mature et responsable . Un brin sauvage , frivole et indispensable . Boit toujours son café matinale . Ne mange que les M&M's rouges . Grande fumeuse de cigarettes compulsive . Indépendante , rigolote et légèrement marginale . Fait une moue de la lèvre supérieure lorsqu'elle est contrariée . Croit que l'amour est une fable racontée aux enfants . Ne changerait sa vie pour rien au monde . Grande adepte du jogging matinal . Végétarienne depuis qu'elle a découvert la façon dont les animaux étaient traités . Adore les frappucino glacés tout en se prélaçant sur une plage . Fan invéterée des Beatles . Raffole des sensations fortes . Croit qu'avec un sourire , on peut tout réparer . S'est fait enlevée à l'âge de 5 ans et est traumatisée depuis ce temps . Ne donne pas sa confiance à tout le monde . Iimpulsive et frivole .»
« My life would suck without you; Myless' Links 2zf4bw7
© NOVEMBER


    MY NEEDINGS
    « Des relations complexes, ambigües voir légèrement difformes. Je préfère les relations complexes et recherchés aux relations simples qui ne me donneront pas le goût de jouer par la suite;
    Une relation amoureuse conflictuelle. Peut-être bien le premier homme qui lui donnerait foie en l'amour, qui sait;
    Une meilleure amie qui, quoi qu'il arrive, la soutiendra dans l'adversité. Une inséparable et une éternelle confidente;
    Un(e) ami(e) tout aussi marginal(e) qu'elle. Un petit rayon de soleil dans sa vie, même si elle n'ose l'avouer;
    De simples amis, de simples connaissances, quelques ennemis. Il faut de tout pour faire un monde! »



N'HESITEZ PAS A DEMANDER, J'EN SERAI RAVIE =)


Dernière édition par Mylessià Heavy Clark le Dim 5 Juil - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Heavy Clark

Mylessià Heavy Clark


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

« My life would suck without you; Myless' Links Empty
MessageSujet: Re: « My life would suck without you; Myless' Links   « My life would suck without you; Myless' Links EmptyDim 5 Juil - 19:22

    « My life would suck without you; Myless' Links O0xrg9 « My life would suck without you; Myless' Links 2vlpdt5
    © maybe tomorrow™
      SHILO CHANEL WILDMORE
      « Shilo, c'est certainement le destin qui me la mit entre les mains. Sans elle, je ne sais pas ce que je serai devenue. Elle me comprend comme jamais et est toujours présente pour moi. Jamais l'une sans l'autre, comme on dit souvent. Elle fait partie intégrante de ma vie. Je pourrai dire que c'est mon âme soeur, version amitié, hein Shilou ?! »

Revenir en haut Aller en bas
 
« My life would suck without you; Myless' Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céline's Links || Enjoy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOFO :: > TON . PERSONNAGE :: Gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: