Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 « I guess it's time I run far away; Mylie 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylessià Heavy Clark

Mylessià Heavy Clark


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

« I guess it's time I run far away; Mylie 100% Empty
MessageSujet: « I guess it's time I run far away; Mylie 100%   « I guess it's time I run far away; Mylie 100% EmptyDim 5 Juil - 17:54

« I guess it's time I run far away; Mylie 100% Img-174728im1rq
(c) Misery Angel

    – M Y S E L F . I S . S H O R T »

      Nom ; Prénoms Clark ; Mylessià Heavy
      Âge 19 ans
      Origines Anglaise
      date et lieu de naissance 31 Décembre 1993 ; Londres

      Groupe. Humans


    – T H I S . I SN'T . R E A L L Y . M E ; L O O K . AT . THIS ! »

      Prénom et/ ou pseudo : Louna
      âge : 18 ans.
      Où avez-vous découvert le forum ? Un ange est venu m'en parler dans mon sommeil. Non plus sérieusement, en fouillant un peu par-ci, par-là, mais surtout grâce à PRD je crois.
      Commentaires : Promis à un grand avenir. Sublime et efficace seraient deux mots que je pourrais aussi employer pour décrire le forum. Vous avez fait du bon boulot et j'espère sincèrement qu'il ne s'éteignera pas!
      Fréquence de connexion : 5 à 7 jours/7 Si mes liens sont actifs, je le serai aussi. Mais si on ne me répondu plus à me RP's, il se peut que je ne sois pas aussi active que je le devrais.
      Personnalité sur l'avatar : Kristen Bell


Dernière édition par Mylessià Heavy Clark le Dim 5 Juil - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Heavy Clark

Mylessià Heavy Clark


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

« I guess it's time I run far away; Mylie 100% Empty
MessageSujet: Re: « I guess it's time I run far away; Mylie 100%   « I guess it's time I run far away; Mylie 100% EmptyDim 5 Juil - 17:55

    – I' M . B E C A M E . W H A T . I'M . B E C A U S E ...»

      Je n’ai jamais compris en quoi écrire ma vie dans un journal pouvait être une source de libération. J’ai longtemps essayé, mais ça n’a jamais effacé mes craintes, mes soucis ainsi que mes chagrins. Toute ma vie, je me suis battue contre une force que je ne pouvais pas contrôler : le destin. Je voulais à tout prix que tout fonctionne comme je le désirais et que tout m’arrive comme par magie. C’est après des années d’incompréhension que j’ai fini par trouver ma lumière au bout de mon tunnel. Je crois que l’incompréhension a pris une grande place dans ma vie. De nos jours, nous ne nous comprenons plus et nous ne nous prenons pas la peine de s’expliquer les choses. C’est probablement la raison m’a poussé à ne plus croire en ce que tout le monde nomme amour. J’ai eu de nombreuses relations qui se sont de trop nombreuses fois finies de la même manière : un échec cuisant et douloureux. Pourtant, cela aurait été une libération pour mes relations de couple, non pas seulement en tant que couple, mais en tant que personnes, d’être compris et de savoir que les personnes qui vous sont chers savent exactement qui vous êtes. Je crois que c’était le principal problème de mes relations : jamais je ne prenais le temps de découvrir l’autre personne et vis-versa. Durant ma vie, on m’a attribué de nombreuses fautes qui ne m’appartiennent pas. J’ai longtemps voulu les assumer, mais j’ai finalement craqué, incapable de trouver la force nécessaire. On m’a trop souvent donné le mauvais rôle, se disant probablement que c’était plus facile ainsi. Dire que j’étais une garce et une peste qui voulait les petits copains des autres était probablement plus facile que de voir la vérité en face. C’était ainsi, je ne pouvais rien y changer. J’étais devenu celle à qui on donnait tous les torts et tous les blâmes. J’ai vécut des hauts et des bas dans ma vie que je comparerais à une éternelle montagne russe. Malgré tout, j’ai l’impression d’être à une étape cruciale de ma vie, un point de non retour. C’est maintenant ou jamais comme on dit. C’est pourquoi j’ai toujours trouvé les êtres humains complexes et intriguants à la fois. C’est comme si nous cherchions à l’infinit quelque chose, sans savoir réellement ce que nous cherchons, ni comment nous pouvons le trouver. C’est probablement ce qui fait de ma vie ce qu’elle est. Car moi je cherche encore ce que je dois chercher et je ne sais toujours pas ce que je vais trouver …


      31 Décembre 1993 ;

      Des cris stridents retentirent dans une petite pièce blanche d’un hôpital perdu dans la grande ville de Londres. Déjà, avant même que je n’aie commencé à voir le monde, je protestais à propos de ce qui se passait autour de moi et me promis de changer le monde à ma façon. J’étais têtue, que voulez-vous ? Ce jour-là, une mère en sueure et épuisée ainsi qu’un père, fier et droit, venait d’avoir leur premier enfant, une petite fille prénommée Mylessià Heavy Clark, c’est-à-dire moi. Je pourrai toujours dire que c’était les plus heureux parents du monde, ce qui n’est pas faux, mais ce serait répéter des histoires déjà écrites maintes et maintes fois. Alors, j’aime mieux dire qu’ils étaient simplement heureux et comblés. Je savais que mes parents n’avaient pas toujours eu la vie facile, mais franchement, j’avais toujours eu énormément d’admiration pour eux. Ils avaient eu longtemps un seul et même désire, celui d’avoir un enfant. Si seulement ils avaient su ce qui s’en vennait, je crois qu’ils auraient rebroussé chemin. Non pas qu’ils n’aiment pas leurs trois enfants mais dison plutôt que nous leur avons donné du fil à retorde. Bon, je reviens à mon histoire. Voilà, mes parents désiraient avoir un enfant. Ils avaient essayés de nombreuses années mais cela n’avait donné aucun résultat. Je fûs probablement le coup de pouce qu’il leur manquait pour procréer puisqu’après ma venue, mon frère vint et ensuite ma sœur. Bref, à cause de ce coup plutôt dur pour eux, plusieurs auraient probablement laissé tomber depuis longtemps. Mais pas mes parents ! Ils avaient une force et une dignité à couper le souffle. Même encore aujourd’hui, je me demande comment ils ont pu faire pour passer à travers autant d’épreuves. Quoi qu’il en soit, leur amour étant inconditionnel, ils n’avaient pas laissé tombé et j’étais arrivée, à bon port et en bonne santé.

      14 Avril 1998 ;

      Il faisait froid, tout autour de moi semblait irréel. On aurait dit que j’étais dans un de ces films américains peu réaliste. Mais, ce n’était pas un film, non. C’était bel et bien la réalité. Ce qui était encore plus effrayant, c’est qu’à ce moment précis de ma vie, je n’avais pas peur mais que ce sentiment de peur qui était absent ce fameux jour est resté présent en moi jusqu’à aujourd’hui. J’avais 5 ans à l’époque. Un âge trop jeune pour comprendre réellement ce qui se passait et pour faire quoi que se soit. À 5 ans, je vivais l’expérience la plus troublante de ma vie entière : je venais d’être enlevée. En fait, je n’ai jamais su la véritable raison de cet enlèvement. Je crois en fait que le kidnapeur m’a choisit moi entre des milliers par pur hasard. Si ça n’aurait pas été moi, ça aurait été forcément quelqu’un d’autre. J’avais appris plus tard que le kidnappeur en question était un homme troublé par la mort réscente de sa plus jeune fille, qui allait bientôt fêter son cinquième anniversaire et qui avait des cheveux couleurs boucle d’or. Ce fût probablement la raison majeure qui poussa cet étranger à me prendre moi. Quoi qu’il en soit, même si il ne fût pas méchant envers moi, ce traumatisme me suiva jusqu’à maintenant. Heureusement pour moi, les policiers étaient déjà à sa recherche depuis longtemps ce qui expliqua le fait qu’il me sortirent de là une semaine seulement après mon enlèvement. Même si cette expérience fût breve, elle fût éprouvante. Même encore aujourd’hui, j’en garde des cicatrices …


      15 Juillet 2003 ;

        « Sors de ma vie James ! »
        « Combien de fois il va falloir que je te dises que je suis désolé …? »
        « Je ne veux plus en entendre parler. Prend tes choses et va-t-en ! »
        « Et les enfants dans tout ça ? »
        « Ils resteront avec moi. Je ne veux pas que tu t’approches d’eux. »


      Ça y est. L’amour et les confiseries partient, la joie et l’amour enfuient, c’est tout ce qui restait du couple anciennement si amoureux. Comment de telles choses peuvent arriver ? Comme un couple pouvait en venir à se point, se détester et oublier que la séparation ne les concernait pas uniquement ? Mon père venait de franchir le seuil de la porte et jamais je n’aurai pu me douter que ce serait là la dernière fois que je le verrai. Il avait fait une bêtise, jamais il ne se le pardonnerait. Coucher avec sa secrétaire venait de lui coûter ce qu’il avait de plus précieux au monde, la garde de ses trois enfants. Je n’ai d’ailleurs jamais compris ce que mon père avait eu en tête ni même pourquoi il n’a par la suite jamais retenté de nous revoir, ses enfants. C’était une bêtise, certe, mais dans ma tête de petite fille, je croyais dure comme fer que ma mère pourrait lui pardonner et que tout puisse revenir comme avant. Une larme avait coulé sur mes joues, je m’en souviens comme si c’était hier. Je savais à ce moment précis, même si je me suis voilée la face durant de nombreuses années, que mon père était parti pour de bon. Il n’y avait rien à faire … Mais je savais aussi que c’était la meilleure des solutions pour ma mère qui n’aurait jamais réussit à vivre avec lui après ce qu’il avait fait. Et je savais aussi qu’elle pourrait enfin être heureuse et libérée, c’était tout ce qui m’importait.

        « Je te déteste ! »


      Comme la colère d’une enfant est incontrôlable, ma mère ne tenta pas de me rattrapper ce fameux jour, se disant probablement que cette petite crise passerait. Et comme de fait, bien que je m’ennuyais énormément de mon père à l’époque, j’oubliais peu à peu ce qui s’était passé pour me concentrer à aider ma mère. Elle qui se retrouvait maintenant seule à élever 3 enfants, ce n’était pas de tout repos, j’en étais consciente, même à cet âge. Je donna donc tout mon énergie à élever mon jeune frère et ma jeune sœur.


      04 Août 2004 ;

      Une année avait passé depuis que mon père avait quitté le domicile familiale. Une année durant laquel la petite famille se consolida plus que jamais. Nous étions tellement proches, tissés serrés comme disait ma mère. En fait, je n’avait pas à me plaindre. C’était comme ça, simplement. Nous étions heureux et nous avions quelque chose que peu de personnes peuvent se venter d’avoir : des personnes qui sont présents pour vous. Je n’oublierai jamais ces années qui sont probablement pour moi les plus heureuses années de ma vie. J’étais tellement proche de ma famille que c’en était presque étouffant. Malgré tout, je savais que cette chance ne passerait pas deux fois et que j’étais mieux de la saisir avant qu’elle s’enfuit. C’est durant cet année que ma mère fit la rencontre d’une nouvelle personne dans sa vie, Dwane. C’est justement un 4 Août qu’il rentra officiellement dans nos vies. Ce n’était pas une erreur de la part de ma mère, non. Elle était heureuse et ça se voyait de loin. J’étais contente pour elle car elle avait retrouvé foie en l’amour, ce que je ne croyais plus possible de sa part. C’était notre nouveau départ à nous, une nouvelle petite famille réunit …

      15 Janvier 2008 ;

      J’avais grandit depuis le temps. J’étais devenue une jeune femme en pleine capacité de ses moyens. Je voyais l’image que le miroir projettait et j’en étais plutôt fière. Sans être arrogante, quoi qu’un peu tout de même, j’avais pris l’habitude de me faire siffler lorsque je marchais dans les rues. À l’école, j’avais une huée de « fans » qui me suivaient. Bon, ce n’était pas pour me venter, mais vous voulez que je vous dises les choses comme elles sont non ? Je savais qui j’étais, contrairement à la majorité des autres filles de mon âge, ce qui devait probablement plaire aux garçons. Alors que certaines se demandaient encore si elles devaient mettre des petites culottes éléphants ou des brésiliennes, moi j’avais fait mon choix depuis longtemps. Je savais ce que je voulais et je ne me cachais pas. La majorité des filles éprouvaient une haine inconditionnelle envers moi. Ce n’était pas tant le fait que je savais qui j’étais qui les perturbaient, mais probablement le fait aussi que je passais le plus clair de mon temps à leur voler leur petits amis. J’aurai pu regretter mes gestes, mais au contraire. Pour ça, je ne m’en suis jamais voulu. Après tout, je les sauvais simplement d’un éventuel échec amoureux. J’avais déjà vu ce que ça donnait entre mon père et ma mère et pour ça, aussi bien l’épargner aux autres. J’étais devenu en quelque sorte la trainée du lycée. Dire que j’avais honte serai un mensonge. En fait, j’en étais fière, simplement et purement. Je n’avais jamais réellement eu de talents en quelque chose de précis et connaître mon pouvoir de séduction était pour moi mon talent. C’est aussi à cet âge que je rencontra ma meilleure amie actuelle, Shiloh. Une bénédiction pour moi, croyez-moi. Elle fût la seule amie véritable qui me suivit durant toutes ses années, mais aussi la seule qui fût mise au courant de mon enlèvement et de ma vie entière. Elle me comprenait, car elle aussi avait dû subir la séparation de ses parents. Mais surtout, ce que j’appréciais le plus chez elle, c’est qu’elle ne me jugeait pas. Peu importe les conneries que j’avais pu faire ou bien le nombre d’hommes qui avaient passé dans mon lit, elle ne me jugeait pas. Elle fût ma libération et ma source de lumière tout au long de mon existence.

Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Heavy Clark

Mylessià Heavy Clark


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

« I guess it's time I run far away; Mylie 100% Empty
MessageSujet: Re: « I guess it's time I run far away; Mylie 100%   « I guess it's time I run far away; Mylie 100% EmptyDim 5 Juil - 18:17

      Quelques années plus tard ;

        « 3, 2, 1 … Bonne année ! »


      Je venais tout juste d’avoir 18 ans et ceux étant déjà passé par là savent très bien que cela n’arrive qu’une fois dans une vie et que ça se fête. J’ai toujours aimé avoir ma fête en même temps que la nouvelle année. J’avais ainsi l’impression que le monde entier me fêtait. Un peu égoïste je sais, mais c’est ainsi que voulez-vous. Je devenais alors une jeune femme forte et fière, encore plus qu’au Lycée. Les fêtes et la débauche étaient devenus des quotidiens pour moi. En vieillissant, j’étais devenu encore plus belle que jamais, je le savais. Comment je le savais ? Aux regards que les hommes portaient sur moi. Alors que les jeunes voyaient une beauté fatale innaccessible et que les vieux se retenaient pour ne pas me sauter dessus, ceux de mon âge avaient envie et désir sur leur visage, ainsi que dans leur pantalon, croyez-moi. C’est aussi lors de cette fameuse fête du nouvel an que je rencontra Noah, mon ancien petit copain. En fait, copain était un grand mot puisque notre situation avait toujours été plutôt complexe. Quoi qu’il en soit, nous avons vécut un an de pur foli et de désir ardent, mais aussi un an de jalousie et de non confiance. Lorsque nous n’étions alors que de simples amis, Noah s’était toujours montré comme charmant, quoi qu’un peu protecteur, mais simplement bien dans sa peau. Puis, lorsque nous avons commencé à être un couple officiel, il est alors devenu jaloux et idiot. La jalousie lui faisait faire des choses ridicules que je ne comprenais pas. Alors que mon cœur était à lui, il continuait de croire que je le trompais. C’est probablement ce qui arrive aux couples qui ne se font pas confiance. Voilà pourquoi nous nous sommes embarqués dans cette histoire et voilà pourquoi nous nous sommes quittés et que depuis, j’ai le cœur brisé. En fait, c’était plutôt inconscient puisque je n’avais jamais affirmée à voix haute avoir eu le cœur brisé. Malgré tout, au plus profond de moi, je ne pouvais le nier. C’était cette relation qui avait fait de moi celle que je suis devenue. Je n’ai pas honte de le dire, je ne crois pas un seul instant en l’amour. Mes relations et mes conquêtes d’un soir m’ont permis de comprendre que l’amour n’est qu’une fantaisie que l’on raconte aux tous petits. Oh bien entendu, j’ai eu quelques histoires après celle avec Noah, mais ce n’était pas la même chose. Je n’ai jamais pu faire confiance et j’ai toujours réussi à tromper mes amoureux. Pour ça, je n’ai jamais été fière, mais c’était une réaction typique et incontrôlable. Maintenant, c’est à moi de voir si je veux de nouveau croire en l’amour …


      05 Juillet 2012 ;

      Voilà maintenant ma vie. Quelque chose que je n’avais pas prévu, mais qui reste là. Nous sommes en 2012. Alors que plusieurs avaient prévu la fin du monde, un tout autre dénouement c’est produit. La troisième guerre mondiale s’est enclanchée. Les pays se battent pour une guerre ridicule et incessante. Mais moi, je n’ai pas décidé de me battre. J’ai suivi les autres dans ce monde imaginaire et féerique. J’avais entrepris des études de journalisme, ma plus grande passion. Malheureusement, il semblerait que je ne puisse plus étudier pour l’instant. La guerre bouche tous les coins et recoins, si bien que même si je le voudrais, il serait presque impossible pour moi de retourner à la surface. Chaque jour, de nombreux hommes se font tuer et chaque jour, le bilan des morts s’aggrandit. Tout comme je ne comprenais pas les raisons de la première et la deuxième guerre mondiale, cette guerre me semble ridicule et puérile. Les hommes ne sont toujours pas sortis de l’enfance … Me voilà maintenant pris au piège avec pour compagnie, ma meilleure amie de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Wildmore

Shiloh C. Wildmore


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009

« I guess it's time I run far away; Mylie 100% Empty
MessageSujet: Re: « I guess it's time I run far away; Mylie 100%   « I guess it's time I run far away; Mylie 100% EmptyDim 5 Juil - 19:04

    Gosh ! Ta présentation es impressionante et vraiment super bien écrite !
    Je te valide, bien sur ^^
    Et puis, je te re souhaite la bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Heavy Clark

Mylessià Heavy Clark


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

« I guess it's time I run far away; Mylie 100% Empty
MessageSujet: Re: « I guess it's time I run far away; Mylie 100%   « I guess it's time I run far away; Mylie 100% EmptyDim 5 Juil - 19:16

    Merci !! « I guess it's time I run far away; Mylie 100% 524227 « I guess it's time I run far away; Mylie 100% 41382
Revenir en haut Aller en bas
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

« I guess it's time I run far away; Mylie 100% Empty
MessageSujet: Re: « I guess it's time I run far away; Mylie 100%   « I guess it's time I run far away; Mylie 100% EmptyDim 5 Juil - 20:24

Bienvenue 6
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Mylessià Heavy Clark

Mylessià Heavy Clark


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

« I guess it's time I run far away; Mylie 100% Empty
MessageSujet: Re: « I guess it's time I run far away; Mylie 100%   « I guess it's time I run far away; Mylie 100% EmptyDim 5 Juil - 20:41

    Mercii !! « I guess it's time I run far away; Mylie 100% 954798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I guess it's time I run far away; Mylie 100% Empty
MessageSujet: Re: « I guess it's time I run far away; Mylie 100%   « I guess it's time I run far away; Mylie 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I guess it's time I run far away; Mylie 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOFO :: > TON . PERSONNAGE :: Fiche de personnage :: validés-
Sauter vers: