Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leanna Emilie Campbell [Finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leanna E. Campbell

Leanna E. Campbell


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Leanna Emilie Campbell [Finie] Empty
MessageSujet: Leanna Emilie Campbell [Finie]   Leanna Emilie Campbell [Finie] EmptyMar 30 Juin - 11:15

Leanna Emilie Campbell [Finie] 090425105227881082
(c) Piwii's

    – M Y S E L F . I S . S H O R T »

      Campbell Leanna, Emilie
      22 ans, et toutes mes dents
      Américaines & Françaises
      25 Décembre, à Paris.

      Humains


    – I' M . B E C A M E . W H A T . I'M . B E C A U S E ...»

    « Welcome in the life ! »


    La première étape de la vie, celle qui normalement rend heureuse les mères et les père. Cette étape qui peut durer plusieurs heures, plusieurs heures de souffrance pour mettre au monde, un petit bébé de rien du tout, une petite créature que l'on est censé aimé. Je n'ai pas eu le droit à cet amour maternelle, je n'ai eu que mon père. La femme qui se disait ma mère, je l'ai vue dépérir de jour en jour, ses supporter ses cris autant qu'elle a supporté les miens quand je suis sortis de son ventre, autant qu'elle les a supporter quand je ne faisais pas mes nuits, autant qu'elle les a supporté jusqu'à sa mort.

    Ma première rencontre avec ma mère, dans l'hôpital, le 25 décembre 1990, il faisait froid, mon père m'a raconté ce jour en me disant que le regard que ma mère m'a porté quand je suis venu au monde, quand l'infirmière lui a mit dans les bras le bambi que j'étais, ce regard avait été plus froid que le temps qu'il faisait dehors, c'était sûr dés la première seconde, elle allait me detester. Mais comment voulez vous que je le sâche à cet époque ? Je n'étais même pas encore capable de penser ....

    Après, ce sourt instant, elle ne m'a plus jamais pris dans ses bras, par contre j'ai eu de nombreuse fois le droit à ses regards qui font peur, ses regard dans lesquels ont lit la haine sans jamais la comprendre ...

    « I Need Your Love »


    J'étais un bébé délaissé par sa mère, mon père s'occupait seul de moi et de ma mère, il m'a souvent dit que si elle me detestait, ce n'était pas de sa faute, c'était à cause de sa maladie, je n'ai jamais su qu'est-ce que c'était cette maladie, je sais juste qu'elle l'a emportée et que c'est mieux ainsi. Depuis que je suis sufisament grande pour pensé, je ne désirais que sa mort. Qu'elle parte. Que sa haine s'efface enfin.

    J'ai souvent tenté de faire en sorte qu'elle m'aime. Vous savez, à l'école on fait des cadeaux pour la fête des mère, chaque année mon père me demandait de ne pas lui offrir, de le garder. Mais une année, j'avais décidé qu'elle aurait son cadeau, je m'étais dis que c'était peut être parce que je ne lui avais jamais offert de cadeau qu'elle me detestais temps. Alors je suis allée dans sa chambre, j'ai doucement poussé la porte, elle était assise sur son lit, une cigarette à la main, elle m'a regardé de haut, ne m'a rien dit, alors j'ai pris la paroles.

    - Maman ... Aujourd'hui c'est la fête des mères, alors je voulais t'offrir un cadeau ...
    - Un cadeau ? Laisse moi rire, tu parle du bout de carton que tu as dans les mains ? C'est juste mon à allez à la poubelle !
    - C'est moi qui l'ai fait, pour toi ...
    - Je m'en fous, jette le !
    - Mais maman ...
    - Je ne suis pas ta mère ! Va t'en !!

    J'ai obéïs, j'ai quitté la chambre, j'ai jeté le cadeau, je suis allée dans ma chambre, j'ai pleurer. J'avais 7 ans, ma mère disais ne pas être ma mère, elle refusait mes cadeau, elle me detestait vraiment. J'étais une pauvre gamine malheureuse, mais je devais faire avec, après tout, je ne pouvais rien faire d'autre que subire cette haine incompréhensible, j'étais suffisament grande pour comprendre qu'il y' avait une explication, je savais qu'il y avait une raison pour laquelle elle ne pouvait pas m'offrir son amour. La maladie ? Non, à cette époque je ne pensais pas qu'elle était vraiment malade, elle avait l'air d'allez bien. Je devais savoir, et pourtant, les années ont passées, et j'étas toujours dans l'ignorance, depuis ce jour, je n'ai quasiment pas reparler à ma mère.

    « La vérité n'est pas toujours bonne à savoir ! »


    Il arrive toujours un jour où la vérité éclate au grand jour, mais même quand on souffre, elle n'est pas bonne à souvoir, on pense ne pas pouvoir souffrir davantage, et pourtant on se sens détruit, toute vos bases s'effrondre devant vos yeux, la vie en devient encore plus dure.

    J'avais 15 ans, j'étais une jeune adolescente, je commençais à m'habituer à ma vie, à cette mère horrible que j'avais, au lycée j'avais des notes assez bonnes, j'étais à peu près une bonne étudiante, je pense qu'à cette période ma vie était à peu prés bien, seulement ça ne dura pas longtemps.

    Un soir, nous dînons en famille, quand soudain ma mère s'est levée de table, folle de rage, personne ne comprenait ce qu'elle avait, elle me regarda horriblement, avant de me lancer son asiette en pleine figure. Un véritable choc, mais ses paroles furent pires encore.

    - Tu n'es pas ma fille, mais tu es encore moins celle de John, alors cesse de rigoler comme une bécasse avec celui que tu crois être ton père !
    - Claire, arrête s'il te plais ...
    - Que j'arrête ? Et toi quand arrêteras tu de défendre cette gamine qui n'est pas la tienne ?
    - De quoi parlez vous ?
    - Ha, elle ne sait rien ? Et bien sâche vermine, que ce n'est pas ton père !
    - Papa, qu'est-ce qu'elle raconte ?
    - NE DIS PLUS PAPA ! Ton père est un enculé qui m'a violée, qui m'a détruire, alors ne dis plus jamais Papa !

    Un véritable choc, j'avais appris cette vérité que je recherchais, je savais pourquoi elle me detestais tant, je compris aussi que sa maladie n'était autre que la dépréssion. J'avais aussi appris que la seule personne que j'aimais et qui m'aimais, m'avais mentis toute ma vie, je partis dans ma chambre, et je n'en ressortais que pour allez en cours, que ce soit à elle ou à lui, je le leur est jamais plus adresser la parole.

    « La mort n'est que la dernière étape de la vie »


    Quelques jours ont passés après cette horrible soirée. Ma sois disant mère fu retrouvée morte, elle s'était taillé les veines dans la salle de bain. Je fut soulagée. Pas une seule seconde je ressentit de la peine. Même en regardant « mon père » pleurer. Aux obséques, je n'y suis même pas allée. Je m'en foutais. Je pensais juste que j'allais enfin me sentir mieux. C'était mieux ainsi, autant pour elle que pour moi.

    Je suis peut être un peu égoïste de penser ainsi, mais rien ne me fera changer d'avis sur la mort de cette femme. Jamais je ne regretterais. Je ne suis jamais allée sur sa tombe, je n'ai jamais regarder un vieille album de famille en pleurant, de toute façon nous n'avions pas d'album de famille vu que de toute évidence, nous n'avions pas de famille, juste des pieces détachées, les pieces d'un puzzle, les 3 pieces en trop, celles qui ne s'assembles pas, mais qui au contraire, tel des aimants se reppoussent.

    Le temps à passé, je n'avais plus cette haine pesante, j'étais mieux, mais je ne parlait pas non plus à mon père, alors quand j'ai eu mes 18 ans, il est arrivé quelque chose dont je rêvais depuis mes 7 ans !

    « Un nouveau départ »


    J'avais donc 18 ans, j'étais libre de faire ce que je voulais, alors j'ai décidé de partir, j'ai quitté la maison après avoir obtenu une bourse d'étude et je suis partie à la fac de medecine. J'en suis à ma 4iéme année d'étude et tout va pour le mieux, si ce n'est tout ses problémes politiques, sans qu'on s'y attendent voilà la guerre ! De toute ma vie jamais je n'aurais imaginé vivre un truc pareil ! Au lycée on nous parle des guerres et on se dit qu'on a de la chance d'être nés aujourd'hui, que nous sommes en sécurité, mais la vie nous rattrape et nous voilà au beau milieu d'une guerre et le truc le plus incroyable c'est cet endroit où nous sommes maintenant. C'est incroyable tout ça, j'ai encore du mal à y croire ....



– T H I S . I SN'T . R E A L L Y . M E ; L O O K . AT . THIS ! »

    Prénom et/ ou pseudo : Anaïs, Sweet Poison =D
    âge : 16 ans
    Où avez-vous découvert le forum ? Sur PRD
    Commentaires : J'aime beaucoup le forum =)
    Fréquence de connexion : 5/7
    Personnalité sur l'avatar : Ashley Greene


Dernière édition par Leanna E. Campbell le Mar 30 Juin - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Wildmore

Shiloh C. Wildmore


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009

Leanna Emilie Campbell [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Finie]   Leanna Emilie Campbell [Finie] EmptyMar 30 Juin - 11:34

    Anaïs numbre two (aa)
    Bienvenue && merci de ton inscription 3
    Est-ce toi qui as réservé Ash' hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna E. Campbell

Leanna E. Campbell


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Leanna Emilie Campbell [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Finie]   Leanna Emilie Campbell [Finie] EmptyMar 30 Juin - 14:12

    Vive les Anaïs ! Lol
    Merci =D
    Oui c'est moi ^-^

    Edit : J'ai fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. McKenzie

Dawn L. McKenzie


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009

Leanna Emilie Campbell [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Finie]   Leanna Emilie Campbell [Finie] EmptyMar 30 Juin - 15:09

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Wildmore

Shiloh C. Wildmore


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009

Leanna Emilie Campbell [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Finie]   Leanna Emilie Campbell [Finie] EmptyMar 30 Juin - 16:20

    Je valide Leanna Emilie Campbell [Finie] 41382
    Amuse-toi bien avec nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Leanna E. Campbell

Leanna E. Campbell


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Leanna Emilie Campbell [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Finie]   Leanna Emilie Campbell [Finie] EmptyMar 30 Juin - 16:37

    Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leanna Emilie Campbell [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Leanna Emilie Campbell [Finie]   Leanna Emilie Campbell [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanna Emilie Campbell [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOFO :: > TON . PERSONNAGE :: Fiche de personnage :: validés-
Sauter vers: