Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a piece of me || free 02/02 | Rachel Bilson Mischa Barton

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezéchiel L. Brightside

Ezéchiel L. Brightside


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2009

a piece of me || free 02/02 | Rachel Bilson Mischa Barton Empty
MessageSujet: a piece of me || free 02/02 | Rachel Bilson Mischa Barton   a piece of me || free 02/02 | Rachel Bilson Mischa Barton EmptyLun 29 Juin - 2:45

    Loreileen Uhaina Hellsing a piece of me || free 02/02 | Rachel Bilson Mischa Barton Img-221419mbil8
    (c) Misery Angel
    feat rachel bilson ( absolument pas négociable )

    20 ans
    études de commerce
    humans


    a piece of me || free 02/02 | Rachel Bilson Mischa Barton I2598_mms6
    trust
    – H I S T O I R E »
    « Ce n’est pas parce que j’ai été élevée dans le luxe que je dois forcement faire ma princesse avec tous le monde ! Non mais franchement je ne comprends pas pourquoi les gens m’ont collé une image de fille à papa qui est pistonné de partout. Oui bon c’est vrai que j’ai fais mes études à Yale, car vous savez tous que l’Amérique est bien mieux pour les études supérieurs. Mais la France me manquait alors j’ai décidé de revenir. J’ai tout plaqué, pour aller à la Sorbonne, grâce à mon père évidemment. Il est vrai que je loge dans une immense villa, qui sera surement détruite à cause de cette affreuse guerre. Et que je fais de l’équitation tous les jours. Alors ça veux vraiment dire que je suis une fille à papa ? Et puis la preuve que l’on n’est pas forcement casé les uns en fonction des revenus de nos parents. La preuve, mon petit ami est pauvre, il n’y aucune tune. Dommage pour les cadeaux, mais je suis folle de lui. Croyez-le ou non mais j’aime l’idée que l’on parte dans cet endroit le temps de la guerre. J’avais peur. Pas vous ? »

    – C A R A C T E R E »
    Loreileen a un caractère bien trempé ; vous savez le genre de fille qui sait ce qu’elle veut et que lorsqu’elle a décidé quelque chose, elle arrive toujours à ces fins. Et oui, on ne peut pas lui reprocher de n’avoir pas de caractère. Même si c’est un sale caractère, elle finit par attendrir. Elle peut vous filer un gros coup de point dans le ventre si elle est en colère –et même si elle ne l’est pas- et cela même si vous faîtes deux fois le pois de cette dernière. Faîte attention à votre ventre les amis.

    – L I E N S »
    Ezéchiel et Loreileen se sont rencontrés il y a un an de cela. Et comme à sa grande habitude Ezéchiel, le grand manipulateur a trouvé en Loreileen le moyen d’avoir de l’argent. Et oui cette fille est plus riche que crésus. Et laisser passer une occasion pareille ne pouvait pas se faire, surtout pour Ezéchiel. Il se mit alors à sortir avec elle. Bien évidemment, il le fait simplement pour l’argent. Enfin c’est ce qu’il se disait au départ. Que cette fille n’était qu’une chose dont il se servait pour choper des objets de valeur dans leur demeure, où pour planquer sa cam. Et pourtant, il est toujours avec elle. Il sait très bien qu’elle est très amoureuse de lui. Et lui ne le dira jamais, parce qu’il a un égo trop surdimensionné mais peu à peu la supercherie a pris fin et Ezéchiel s’est attaché à Loreileen. Mais évidemment, c’est difficile de l’avouer. C’est surement pour ça qu’il trompe fréquemment Loreileen. Attendez, vous ne savez pas le pire. Il trompe Loreileen avec la meilleure amie de cette dernière. Et Loreileen vient tout juste de l’apprendre en lisant en cachette les sms de son copain. Elle ne lui en a pas encore parlé, mais lorsqu’elle le fera, cela risque d’être plutôt violent. En quelques minutes à peine , Loreileen perd tout ; son petit ami et sa meilleure amie. Aïe.


Dernière édition par Ezéchiel L. Brightside le Lun 29 Juin - 3:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel L. Brightside

Ezéchiel L. Brightside


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2009

a piece of me || free 02/02 | Rachel Bilson Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: a piece of me || free 02/02 | Rachel Bilson Mischa Barton   a piece of me || free 02/02 | Rachel Bilson Mischa Barton EmptyLun 29 Juin - 2:46

    Sixtine Soleanne Nelsen a piece of me || free 02/02 | Rachel Bilson Mischa Barton Bans_110
    (c) misery angel
    feat mischa barton ( non négociable )

    22 ans
    serveuse dans une boîte de nuit
    humans


    a piece of me || free 02/02 | Rachel Bilson Mischa Barton Kcaur7
    Herjuliwiii
    – H I S T O I R E » (une dizaine de lignes, voir plus)
    au choix

    – C A R A C T E R E »
    au choix

    – L I E N S »
    Ezéchiel et Sixtine ne se connaissent que par le biais de Loreileen. Cette dernière est la petite amie d’Ezéchiel et la meilleure amie de Sixtine. Si l’on mélange une fille honnête et pleine de vie, mélange à une grosse toxico qui est dans une très mauvaise passe et un mec qui pense qu’à lui et qui est le roi des manipulateurs. Et bien on observe que le mec en question couche avec la toxico, dit la meilleure amie de sa copine. Un classique non ? Il n’est pas amoureux d’elle. Mais il faut avouer qu’elle fait un tas de truc que sa copine ne ferait surement pas. Et puis, ils partagent tous les deux les mêmes galères. La drogue, la pauvreté. Ca rapproche. Et pensez-vous que Sixtine éprouverait un quelconque remords de coucher avec le copain de sa best. Et bien non, elle s’en fou, tant qu’elle ne l’apprend pas. Tant pis ma vieille, elle vient juste de l’apprendre. Attention à toi, la troisième guerre mondiale pourrait se passé ici finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
a piece of me || free 02/02 | Rachel Bilson Mischa Barton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOFO :: > TON . PERSONNAGE :: Les scénarios-
Sauter vers: