Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawn L. McKenzie

Dawn L. McKenzie


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009

Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! Empty
MessageSujet: Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels !   Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! EmptySam 27 Juin - 15:33

Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! Mwsmmv

    – M Y S E L F . I S . S H O R T »

      Mckenzie ; Dawn Lucy
      19 ans
      Américaine, française, autrichienne, espagnole.
      14 novembre 1990 à Seattle

      Humans



    – I' M . B E C A M E . W H A T . I'M . B E C A U S E ...»

      Dawn L. Mckenzie a écrit:
      Cher journal,

      Aujourd'hui est un jour sombre, la troisième guerre mondiale est déclenchée. J'ai peur ! Je veux pas mourir, et je veux pas perdre ma sœur et mon frère ou mes amis. Je comprends pas pourquoi ils font ça. ça à pas suffit les deux guerres mondiales qu'il y a eu ?! C'est vrai, les populations du monde entier ont souffert à chaque fois, mais ils décident de recommencer, c'est insensé ! Moi, je suis neutre dans l'histoire. Peace & Love, telle est ma devise ! Des gens font encore mourir ce soir, mais moi, je peux rien faire, je déteste être impuissante comme ça ! Je supporterais pas de voir Kayleigh ou Andrew mourir !
      J'ai écris ça dans mon journal, le premier jour de la guerre. Mes parents sont morts ce jour là, il me restait plus que mon frère & ma sœur. J'ai vu périr mes propres parents ! Comment peut-on être assez cruel pour tuer des innocents ? Mes parents ont toujours été des gens bien !
      Ils n'avaient qu'une envie, avoir des enfants ! Ils se sont mariés alors qu'ils avaient 21 ans. Ils étaient très amoureux et ils se fichaient bien des rumeurs & autres qu'on pouvait dire sur eux ! Seul le bonheur de l'autre importait. Ma mère ne travaillait pas, elle s'occupait de la maison en attendant de tomber enceinte ! Mon père avait un petit boulot pas très bien payé.
      Bref, ils ont eu un premier enfant: mon frère Andrew. Puis ils ont eu Kayleigh et enfin moi ! On formait une belle petite famille. On rigolait bien ensemble, comme le jour de mon anniversaire par exemple ! Pour mon onzième anniversaire !

        f l a s h- b a c k - le 14 novembre 2001

        Tous sauf moi - Joyeux anniversaiiiiire, Joyeux anniversaiiiiiiiire, joyeux anniversaaaaiiiire Dawn, joyeux anniversaire !
        Moi- merciii
        Maman- alors, tu n'ouvres pas tes cadeaux ?
        Moi- si bien sûr !... waouh un MP3 !! Merci maman !
        Kayleigh - Allez, ouvre le mien maintenant !
        Moi- Haaan naan, comment t'as fait pour l'avoir ?! c'est exactement le collier que je voulais !
        Kayleigh - c'est normal que j'offre ça à ma soeurette chérie !
        Andrew - Bon, le mien maintenant !
        Moi - *Oo'* qu'est ce que c'est que ça ?!
        Andrew - t'en veux pas ?! cool, tu me l'offres ?!
        Moi- Tu m'as offert un cadeau qui était pour toi ?
        Andrew- ouais !! Ton cadeau c'est que tu m'offres ça !
        Kayleigh - Andrew, nommé boulet du jour !!
        Moi- t'es vraiment trop débile toi !

        f i n. f l a s h. b a c k.


      Bref, on était heureux ensemble et maintenant, j'ai perdu papa & maman. Il me reste plus que Kayleigh & Andrew.

      Depuis quelques jours, je suis dans un autre monde. D'après ce que j'ai compris des explications vaguement donnés, ce fut une échappatoire imaginé pendant la deuxième guerre mondiale pour protéger les populations pour une éventuelle guerre. Donc je suis là, j'attends que le temps passe, j'ai toujours aussi peur. Ici, on a l'air de minuscule fourmis, tout est incroyablement grand ! Même ici, j'ai peur ! Et en plus de ça, Andrew est parti il y a au moins 7 heures, je l'ai pas revu alors je lâche pas Kayleigh, hors de question que je la perde de vue ! De toute façon, elle sait que je suis effrayée, elle me laissera pas !
      Je me demande où sont passés mes amis de lycée, toutes les personnes qui ont partagé une année avec moi il y a deux ou trois ans. Je me demande si ils sont morts, je me demande où est Ashley, ma meilleure amie depuis la maternelle. Je l'ai pas encore vu ici, elle est peut être dans le vrai monde, elle est peut être morte ou avec un peu de chance, elle n'est pas si loin que ça de moi ! Elle me manque, c'est dur ici. Je suis perdue, j'ai peur pour mon avenir.. Et si je finissais par mourir moi aussi ?!

        ça me rappelle le jour où on m'a en urgence à l'hôpital. J'avais 16 ans à l'époque et j'étais partie me balader tranquillement dans Seattle, j'ai voulu traverser la route, mais j'avais pas vu la voiture arriver, elle m'a touchée de plein fouet. J'ai eu un bras cassé et pas mal d'égratignures. Je suis restée une semaine à l'hôpital. Je souffrais, mais je n'avais pas peur, j'étais en sécurité. Mes parents venaient me voir, ma soeur aussi, elle restait même plus longtemps, histoire de pas aller en cours ! Andrew venait aussi, quand il avait le temps ! Il était souvent avec sa chérie à cette époque, je lui en voulais pas ! Je trouvais ça bien. Et puis, à mon dernier jour d'hospitalisation, un garçon est venu me voir, il s'est présenté: Mattew Spencer. C'était lui qui m'avait renversé et qui m'avait conduite à l'hôpital. Il m'a tenu compagnie, il était terriblement désolé. Je ne lui en voulais pas, ce n'était pas sa faute !


      On a appris à se connaitre avec Mattew et on est sorti ensemble mais avec l'affolement de ces derniers temps, on s'est perdu de vue. après trois ans de relations plus que sérieuse, je sais pas si l'amour de ma vie est toujours en vie ! C'est affreux, c'est une souffrance bien plus grande que quand je me suis cassée le bras, c'est mon cœur qui souffre cette fois ! Le plus dur ? C'est ce que je crois être enceinte de lui, que je lui ai jamais dit, que je l'ai pas dit à personne.
      J'ai 19 ans et ma vie qui me semblait parfaite, bascule à cause de la connerie humaine ! Si j'en avais le pouvoir, je ferrais que tout s'arrête. En attendant, je me cache en ayant peur. La vie est injuste, me le l'avait jamais dit auparavant !

      En pensant à tout cela, je suis allongée dans "mon" lit, dans ce nouveau monde. Essayant de m'endormir pour pouvoir rêver. Puis, sans mis attendre, j'entends de dehors quelqu'un crier ; " Ashley est morte ! Elle n'avait que 19 ans, ce n'est pas juste !!!" Ma meilleure amie est donc morte.
      Et là, je prends conscience que tout cela, ce n'est que le début d'une longue histoire, une longue histoire de sang qui marquera l'histoire humaine pour toujours !





– T H I S . I S N'T . R E A L L Y . M E ; L O O K . AT . THIS ! »

    Prénom et/ ou pseudo : S-K'
    âge : 15 ans
    Où avez-vous découvert le forum ? J'ai reçu un mail y'a dix minutes x)
    Commentaires : J'aime beaucoup le contexte, c'est très original. En plus de ça, le design est magnifique !
    Fréquence de connexion : Normalement, 7j/7
    Personnalité sur l'avatar : Taylor Momsen


Dernière édition par Dawn L. McKenzie le Sam 27 Juin - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Wildmore

Shiloh C. Wildmore


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009

Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels !   Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! EmptySam 27 Juin - 15:36

    Oh le premier membre *o*
    Bienvenue && bonne chance pour la suite 3
    Si tu as des questions, n"hésites pas à nous embêter (:
Revenir en haut Aller en bas
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels !   Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! EmptySam 27 Juin - 15:37

    Salut S-K' 1
    Bienvenue parmi nous,
    en espérant que tu te plaise
    et que tu fasse passer le message 3 .
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Dawn L. McKenzie

Dawn L. McKenzie


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009

Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels !   Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! EmptySam 27 Juin - 15:38

    Mercii
    J'aime bien embêter les admins :P Donc première question ! à quoi correspondent les groupes ?! =P
    Ouep', j'aime faire de la pub =)
Revenir en haut Aller en bas
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels !   Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! EmptySam 27 Juin - 15:42

    Alors, viens t'assoir près du feu que je t'explique tout Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! 297234 ,
    Les humains sont ceux qui sont nés dans le monde réel, ils ont échappés à la guerre en passant par les passages des totems qui étaient un peut partout dans le monde.
    Les Melody sont ceux qui sont nés sur le monde imaginaires, car lorsqu"il fut créer, on y envoya des humains peuplé ce monde, ce qui donna les Melody, nés dans ce monde.
    Et nous avons les Ultras, ils sont, pour la plupart, nés dans le monde imaginaire, mais certains sont humains, et ils influencent beaucoup la vie des autres.
    Voiiilaaaa 6 Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! 524227 .
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Dawn L. McKenzie

Dawn L. McKenzie


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009

Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels !   Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! EmptySam 27 Juin - 15:46

    D'accord !
    Merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels !   Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! EmptySam 27 Juin - 15:48

    Derien et bonne chance pour la suite 6
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Dawn L. McKenzie

Dawn L. McKenzie


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009

Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels !   Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! EmptySam 27 Juin - 16:23

    Merci ^^
    Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels !   Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! EmptySam 27 Juin - 16:23

    Je lis cela et je te dis 1
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels !   Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! EmptySam 27 Juin - 16:29

    C'est perfecto ma chère :D. Je te valide, tu peux faire tes scéna' et faire des TP, bon jeu 3 ; n'oubli pas, ramène tes ami(e)s 6 .
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Dawn L. McKenzie

Dawn L. McKenzie


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009

Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels !   Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! EmptySam 27 Juin - 16:30

    Mercii =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! Empty
MessageSujet: Re: Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels !   Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayleigh M. Mckenzie
» Dawn & U =)
» Dawn's topic
» Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOFO :: > TON . PERSONNAGE :: Fiche de personnage :: validés-
Sauter vers: