Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shiloh || Parce qu'elle le vaut bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloh C. Wildmore

Shiloh C. Wildmore


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009

Shiloh || Parce qu'elle le vaut bien Empty
MessageSujet: Shiloh || Parce qu'elle le vaut bien   Shiloh || Parce qu'elle le vaut bien EmptyLun 18 Mai - 22:32

Shiloh || Parce qu'elle le vaut bien 14ne4vn

    – M Y S E L F . I S . S H O R T »

      Wildmore ; Chanel Shiloh
      20 ans
      Britannique
      12 mars 1992

      humans


    – I' M . B E C A M E . W H A T . I'M . B E C A U S E ...»

        Une enfance bercée d'insouciance ;

        Je suis née un beau matin de printemps, le 24 mars, pour être exacte. Un jour comme beaucoup d'autres à Londres et ma naissance n'arrêta pas l'usine industrielle que représent cette magnique capitale européenne. On peut dire que la vie m'a souri, des parents assez riches et particulièrement aimants. J'avais de la chance. Ils étaient tous les deux de grands avocats de renom, connus pour leur talent et leur efficacité. Ma mère a abandonnés sa carrière pour s'occuper de mon éducation. Elle aurait très bien pu laisser quelqu'un d'autres s'en charger, l'argent n'a jamais été une chose qui manquait dans ma faille, mais c'était tout bonnement impensable pour elle. J'étais sa priorité, sa poupée, sa querrida. Elle m'appelait comme ça, tout le temps. Je me souviens parfaitement des heures qu'elle passait à me coiffer comme une poupée, sa poupée de porcelaine, comme elle le disait. J'étais sa fille unique, contrairement à mon père qui en avait un garçon issu de son premier mariage. Ma mère aimait mon frère, mais pas comme elle m'aimait moi. Mon père travaillait tout le temps, je ne le voyais que très peu. Son métier était sa passion et je l'admirais. Pour moi, il mettait les "méchants en prison", je trouvais ça admirable.

        Comme la plupart des enfants, j'appris vite à marcher et mot premier mot fut "Maman". Je ne cache pas la joie immense de celle-ci qui semblait avoir atteint le paradis. Mon père lui, semblait tout autant content, imaginez, sa fille chérie venait de parler pour la première fois. Bien sur, mon père n'avait rien d'un père de famille comblé, au contraire, il passait bien plus de temps à son bureau plutôt qu'à la maison auprès de sa famille.

        Le monde continue de tourner ;

        Mon huitième anniversaire fut un gros choc pour moi. Je pensais m’être faites à l’idée de ne plus voir ma mère tous les jours. Ah oui, j'ai omis de vous parler du divorce de mes parents. Ils nous ont sortis qu'ils ne s'aimaient plus, à mon frère et à moi. pendant leurs années de mariage, leurs amis ont dit à mes parents qu'ils s'étaient précipités, ils avaient été trop vite. Et puis, avec le temps j'ai compris quelque chose. Ma mère avait beau dire que la différence d'âge avec mon père ne la dérangait pas mais tout le monde savait que 10 ans d'écart, ce n'était pas rien. Elle a du finir par changer d'avis. Je mis beaucoup de temps à réellement accepter cela. Bah, oui. J'étais jeune. Pour cause, je me retrouvai seule devant mon père et son gâteau. Mon père et son sourire trop faux pour sonner vrai. Mais à cet âge là je ne me rendais pas compte, je croyais vraiment qu'il s'en était remis et qu'il était passé à autre chose. Seulement voilà, à huit ans, il y a des choses que les enfant préfèrent ne pas voir ou ne voient pas vraiment. Je ne pus donc que sourire toute la journée en recevant le nombre incalculable de cadeau que Mon père m’avait préparé. Il cherchait toujours à combler l’absence de ma mère par ses cadeaux, comme si j’avais vraiment besoin de ça. Je voulais simplement qu’elle aille bien, je me l’étais promis, elle devait aller bien. Ma soeyr, satheen et moi avions décidé de le faire reprendre gout à la vie mais ce n'était pas une mince affaire surtout qu'il travaillait tout le temps. Il n'avait vraiment rien d'un père comblé...

        Fumer tue. boire saoul. Aimer détruit, et la guerre aussi.





    – T H I S . I SN'T . R E A L L Y . M E ; L O O K . AT . THIS ! »

      Prénom et/ ou pseudo : Anaïs / Aubrey
      âge : Trop vielle pour toi :P
      Où avez-vous découvert le forum ? Par Céline ❤
      Commentaires : Nope à part qu'elle a fait un magnifique travail sur ce forum !
      Fréquence de connexion : Le plus souvent possible =)
      Personnalité sur l'avatar : Blake Lively ❤
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiloh || Parce qu'elle le vaut bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHILOH ♥ Try Me
» Shiloh's topics
» I will folow you || Shiloh's relationship
» Une après-midi mouvementée [ Shiloh ]
» Trombinoscope - parce que je veux vous voir (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOFO :: > TON . PERSONNAGE :: Fiche de personnage :: validés-
Sauter vers: