Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Céline S. Martin || Enjoy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Céline S. Martin || Enjoy ! Empty
MessageSujet: Céline S. Martin || Enjoy !   Céline S. Martin || Enjoy ! EmptyLun 18 Mai - 19:31

Céline S. Martin || Enjoy ! 090428101401671748
Céline Sherley Martin
Aime moi pour ce que je suis et non pour ce que tu vois.



    Robert Pattinson - Keven Aden Becker I'm taken, it's too late !
    Hugh Laurie - Logan Gregory Martin I'm free, go !
    Ashley Tisdale - Kara Cassidy Hunderson I'm free, go !
    Matt Dallas - Matthieu Florient Parks I'm free, go !
    Mitch Hewer - Kraig Nelson Grever I'm free, go !
    Zac Efron - Alexander Ronald Robinsson I'm free, go !
    Chad Michael Murray - Dan Mike Winch I'm free, go !
    Dave Annable - Fabien Marc Depardieu I'm free, go !


Dernière édition par Céline S. Martin le Mer 1 Juil - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Céline S. Martin || Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Céline S. Martin || Enjoy !   Céline S. Martin || Enjoy ! EmptyMer 20 Mai - 22:15

    Keven Aden BECKER Céline S. Martin || Enjoy ! Creato38
    (c) Misery Angel
    feat Robert Pattinson (non négociable)

    23 ans
    Etudes dans la médecine
    groupe : Humain

    Céline S. Martin || Enjoy ! 090518051802129375
    moi même : . Paprikà
    – H I S T O I R E » Keven est français. C'est un vrai coureur de jupon, et l'on peut dire qu'il n'est pas réellement très réglo avec les filles. La première personne qu'il rencontra dans le pays imaginaire est Céline. Cette jeune fille à toujours aider les nouveaux à ne faire plus qu'un avec ce monde compliquer. Il la trouva tout de suite charmante, et voulu la mettre dans son lit, mais son esprit lui disait le contraire. C'est à ce moment là que Keven, découvrit le sentiment ultime. Il est très riche, souvent fourré avec Céline, il lui raconte comment c'est la France, SA France. Il aime la voir en extase quand il lui dit qu'elle viendra avec lui voir la tour Eiffel, comme quoi, un rien peu rendre heureux un Melody.
    – C A R A C T E R E » Keven est un garçon attachant, il aime rire, et malgré son comportement vis-à-vis des filles, il sait faire preuve de bon sens. Il n'est pas parfait, très souvent impulsif, il s'est rendu compte que lorsque l'on aime quelqu'un on a horreur d'entendre des gens parlé mal de ces personnes. Comme quoi, dans le monde Imaginaire, on apprend plein de choses...
    – L I E N S » Céline le découvrit près du pont de bois. Il ne savait pas trop comment expliquer ce qui c'était passé. Elle voulut l'aider, et alla le voir, c'est là que leurs regards se sont croisés. Céline a cette lueur au fond des yeux, une lueur si joyeuse qu'on ne peut lui reprocher quoi que ce soit.


Dernière édition par Céline S. Martin le Sam 27 Juin - 11:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Céline S. Martin || Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Céline S. Martin || Enjoy !   Céline S. Martin || Enjoy ! EmptyMer 20 Mai - 22:15

    Logan Gregory Martin Céline S. Martin || Enjoy ! 004fp5
    (c) rose delight
    feat Hugh Laurie (non négociable)

    50 ans
    médecin
    groupe : Humain

    Céline S. Martin || Enjoy ! 1zw0uae
    by sweet tabasco
    – H I S T O I R E » Logan est arrivé au monde imaginaire pour le "peuplé", la personne aillant créer ce monde à envoyer quelques humains là-bas pour repeuplé. Et c'est de l'union de lui et d'un Ultra qu'est née Céline. Il lui arrive de repenser au bon vieux temps où il était encore sur terre. Il est sur protecteur avec sa fille, et en fait souvent trop. Il n'aime pas la voir sortir avec des garçons et lui interdit de coucher. Il est souvent rigolo avec elle, il l'aime mais à du mal à lui dire. Par contre, avec les autres personnes, il est sadique, et ne manque pas une occasion de rabaissé les personnes en face de lui.
    – C A R A C T E R E » Extrêmement sarcastique, il peut aussi être doux, mais qu'avec les personne qu'il aime. Les problèmes qu'il s'attire retombent souvent sur sa fille, et il se bat pour qu'elle soit laisser à part de son mode de vie. Il essaye du mieux qu'il peut.
    – L I E N S » Très protecteur avec sa fille, il est souvent avec elle. Une fois, elle s'est faite enlevée, il a tout fait pour la retrouvée, il était cloitré chez lui, il la cherchait de partout, les gens lui disaient de ne pas se faire de faux espoirs, il s'en ai fait, et maintenant, elle est là.


Dernière édition par Céline S. Martin le Sam 27 Juin - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Céline S. Martin || Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Céline S. Martin || Enjoy !   Céline S. Martin || Enjoy ! EmptySam 27 Juin - 11:41

    Kara Cassidy Hunderson
    Céline S. Martin || Enjoy ! 1588
    (c) Livejournal
    feat Ashley Tisdale (non négociable)

    22 ans
    Etudes pour devenir coiffeuse.
    groupe : Humain.

    Céline S. Martin || Enjoy ! Ashley-tisdale-4--efc5ac
    by damned soul
    – H I S T O I R E » La première personne qu'elle rencontra dans le monde imaginaire fut Alexander, elle tomba vite sous son charme, elle s'amuse à le coiffer, le faire beau, elle lui fait tout plein de calins, une grande complicitée s'est installée entre eux. Puis elle rencontra Céline, qui devint bien vite sa confidente, elle lui raconte tout, autant ses malheurs que son bonheur. Kara n'est pas une fille facile, pour dire, dans son passé, elle fut violer par son petit copain et depuis, elle a du mal à se raprocher des garçons, c'est pour ça qu'elle est distante avec Alex' et qu'il s'en rend un peut compte. Elle s'amuse beaucoup à changer de coupes, à la base elle est blonde, mais elle se fait des teintures brunes qui partent en dix jours, puis elle redevient blonde, puis brune, elle adore jouer avec ses cheuveux...
    – C A R A C T E R E » Timide, elle est souvent dificile à sortir de son cocon doré. Elle aime la vie, mais ne la vie pas au jour le jour suite à son passé. Elle est compréhensive et très jalouse.
    – L I E N S » Céline est comme une soeur pour elle, elles se disent tout, l'une de l'autre.
    Elle est à fond sur le bel Alexander, mais ne s'approche pas.


Dernière édition par Céline S. Martin le Sam 27 Juin - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Céline S. Martin || Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Céline S. Martin || Enjoy !   Céline S. Martin || Enjoy ! EmptySam 27 Juin - 12:03

    Matthieu Florient Parks Céline S. Martin || Enjoy ! Dallas-ii2hsgf
    (c) livejournal
    feat Matt Dallas (non négociable)

    23 ans
    Etudes dans le commerce
    groupe : Melody

    Céline S. Martin || Enjoy ! Img-113926ix9na
    by leavesden
    – H I S T O I R E » Depuis la petite enfance, Matthieu n'a connu que les paysages du monde imaginaire, né là-bas, il n'avait jamais entendu parler du monde réel jusqu'à la troisième guerre mondiale. Ce monde l'intrigue, mais il reste sur ses gardes, pour lui, un monde où les différents peuples se font la guerre n'est pas un monde. Il est plutôt peace and love. Il aime faire tourner le monde, il se dit que chacun à sa place dans la sociétée, même le plus petit des insectes, tout le monde mérite de vivre. Il aime la sociabilitée, et c'est pourquoi il veut devenir commerçant.
    – C A R A C T E R E » Très posé, il ne se bas qu'en cas d'extrème urgence, il aime la nature, par contre, il est extrèmement jaloux.
    – L I E N S » Il connait Céline depuis tout petit, c'est sa meilleure amie, et il avou qu'il y a des moment où il veut l'embrassée, pour lui, elle a un peut le même point de vue que lui, elle est par contre, plus gamine, donc plus inocente. Il n'accépterais pas que quelqu'un lui fasse du mal.


Dernière édition par Céline S. Martin le Sam 27 Juin - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Céline S. Martin || Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Céline S. Martin || Enjoy !   Céline S. Martin || Enjoy ! EmptySam 27 Juin - 12:21

    Kraig Nelson Grever Céline S. Martin || Enjoy ! 53
    (c) livejournal
    feat Mitch Hewer (non négociable)

    21 ans
    Veux devenir mannequin
    groupe : Melody

    Céline S. Martin || Enjoy ! Avata117
    by yumita
    – H I S T O I R E » Kraig est un garçon qui a souvent la tête dans les étoiles, il pense souvent, s'imagine des choses qu'il aimerait voir arrivées. Il ne sait jamais ce qu'il veut et il se rend compte qu'il le veut lorsqu'il l'a perdu. Ce fut le cas pour Céline. Il la connait depuis la naissance, il l'a aimée, il est sortit avec elle, mais sa jalousie à repris le dessus. Il a remarqué qu'elle devenait de plus en plus populaire, et que les garçons disaient des choses salaces dans son dos. Il l'a laissé tombée à cause de ça, il a renier cet amour car il se sentait éttoufé.
    – C A R A C T E R E » Kraig n'a pas l'habitude de s'attirer les foudres des autres. C'est pourquoi l'on dit de lui que c'est un garçon bien, au coeur d'or. Il est extrèmement jaloux, et de lui on dit que sa jalousie le perdra un jour.
    – L I E N S » Maintenant, Céline et lui ne sont plus qu'amis. Malgré que son amour durera toujours pour elle. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, il ne sort plus avec lui, mais ils se smackent, s'enlacent, sans pour autant que cela ne devienne serieux. Et c'est le fait que Céline accépte, qui lui donne des faux espoirs...


Dernière édition par Céline S. Martin le Sam 27 Juin - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Céline S. Martin || Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Céline S. Martin || Enjoy !   Céline S. Martin || Enjoy ! EmptySam 27 Juin - 12:39

    Alexander Ronald Robinsson Céline S. Martin || Enjoy ! Zac-efron-icons-5--d6fc51
    (c) don't know
    feat Zac Efron (non négociable)

    22 ans
    Veut devenir acteur.
    groupe : Ultra

    Céline S. Martin || Enjoy ! Zinkag
    by Artless
    – H I S T O I R E » Alexander est né au pays imaginaire, il a su très vite se faire une place parmi les ultras. Il aime que les choses changes, il se rapproche de son but, il veut devenir encore plus important. Un jour, alors qu'il se promenait, il découvrit une jeune blonde un peu perdue. Sa beauté et son charme l'attira, il alla tout de suite la voir. Cette jeune fille, c'est Kara. Alex' à toujours été réglo avec les filles, c'est pourquoi, malgré l'attirance qu'il ressent envers Kara, il y va doucement, car il sent qu'elle n'est pas comme les autres, qu'elle est mieux, et qu'il ne vaux mieux pas qu'elle s'eloigne de lui, car ses sentiments sont forts.
    – C A R A C T E R E » Alex' est un gars posé, il réfléchit souvent, et part parfois sur ses petits nuages, il aime la solitude, même si parfois, avoir des gens autours de lui ne le gêne pas. Il est très possessif.
    – L I E N S » Alex' connait Céline depuis bien longtemps, c'est comme une grande soeur pour elle, vu que ses parents sont morts, quelques fois, lorsqu'il se sent seul chez lui, il va voir Céline, et dort à ses côtés.
    Il a un gros beguin pour Kara.


Dernière édition par Céline S. Martin le Sam 27 Juin - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Céline S. Martin || Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Céline S. Martin || Enjoy !   Céline S. Martin || Enjoy ! EmptySam 27 Juin - 12:51

    Dan Mike Winch Céline S. Martin || Enjoy ! O938lu
    (c) Opium
    feat Chad Michael Murray (non négociable)

    23 ans
    Etudit pour devenir garagiste
    groupe : Humain

    Céline S. Martin || Enjoy ! 291zw2p
    by Opium
    – H I S T O I R E » Dan est né en Italie, il a toujours vécu là-bas. Lorsqu'il fut projeté dans le monde imaginaire, il ne s'attendait pas à rencontré autant de belle jeunes filles. Sa première proie fut Céline, qui se laissa naïvement prendre au jeux. Il brisa son coeur, comme il en a brisé beaucoup d'autre, et comme, qui sait, il le fera encore. Peut-être qu'il changera, mais ça c'est à vous d'en juger. Il aime le compliquer, sortir avec les copines des petits-copains sans qu'ils ne se doutent de rien le fait marré.
    – C A R A C T E R E » Coureur de jupons, sarcastique, doux ( au lit XD ), intelligent.
    – L I E N S » Ex de Céline, il l'a beaucoup fait souffrir, et elle, elle l'a sentit passé, maintenant, elle se promet de ne plus se laisser bernée.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Céline S. Martin || Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Céline S. Martin || Enjoy !   Céline S. Martin || Enjoy ! EmptyMer 1 Juil - 16:46

    Fabien Marc Depardieu Céline S. Martin || Enjoy ! 17101766
    (c) Don't know
    feat Dave Annable (non négociable)

    23 ans
    Etudes pour devenir pompier.
    Humain

    Céline S. Martin || Enjoy ! Dave210
    by Fey(a)
    – H I S T O I R E » Il est a la guerre. Il ne le sait pas, mais c'est lui que Céline voit dans ses cauchemars. Il souffre et Céline en paye les conséquences. Il est riche, habite dans une grande battisse, tout seul. Ses parents sont dans une autre maison, pas loin de la sienne. Il va souvent leur rendre visite. Mais aujourd'hui, il est a la guerre. Arrivera-t-il à aller dans le monde imaginaire ? Ou sera-t-il piégé dans la 3ème guerre mondiale ?
    – C A R A C T E R E » Posé, il réfléchi avant de dire des bêtises, il n'aime pas les personnes trop excessives, il essaye de se faire remarquer le moins possible, même si lorsqu'il voit une fille en extase devant lui, il ne peut s'empêcher de sourire et d'étouffer un rire.
    – L I E N S » Il ne le sait pas mais il est lié avec Céline, il lui fait ressentir ce qu'il ressent sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Céline S. Martin || Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Céline S. Martin || Enjoy !   Céline S. Martin || Enjoy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline S. Martin || Enjoy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céline's Links || Enjoy !
» Céline's Topic || Enjoy it !
» Céline's Art.
» Céline's story
» il était une fois le monde [Celine PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOFO :: > TON . PERSONNAGE :: Les scénarios-
Sauter vers: