Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le contexte que nous aimons <3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Le contexte que nous aimons <3. Empty
MessageSujet: Le contexte que nous aimons <3.   Le contexte que nous aimons <3. EmptyLun 18 Mai - 18:17

Fell the earth, Parce que tout est possible.



    En 1945, la seconde guerre mondiale était stoppée. Les nazis et tout autres partisans étant maitrisés et immobilisés. Leur peine fut établie. Cette guerre fut gravée dans les mémoires, des souvenirs de morts atroces, de sang, de froid et de faims reviennent. Aujourd'hui, nous sommes en 2012. Le président actuel revient au pouvoir, il établit une toute nouvelle dictature. La troisième guerre mondiale vient d'éclater.

    Paris, 14h00 de l'après-midi.
    Les bombes éclate, notre belle tour eiffel est détruite, seul un pied de cette fulgurante statue résiste encore. Les habitants de notre capitale essayent de trouver des abris. Des lambeaux de ce qui était des rideaux dansent dans le ciel. Ce massacre est fascinant... Les habitants sont convoqués sur la place de la bastille, là-bas, leurs attend une surprise. Une jeune fille s'avance vers la foule, des mots lui viennent à l'oreille.
    « Il fut un temps, lors de la seconde guerre mondiale, où un homme très puissant inventa ce qui va suivre. Dans chaque pays du monde, ce message est diffusé. Il y a quelques années, des passages ont étés créer dans le monde entier pour seul but de s'y réfugier le temps de la guerre. Le moment est venu, de vous faire passer dans un autre monde. »
    A ce moment là, le grand écran de tissus se dérobe sous le sol qui craquelle, les habitants, apeurés, reculent. Un totem sort du sol... Le mécanisme, est enclenché.




Dernière édition par Céline S. Martin le Sam 27 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Le contexte que nous aimons <3. Empty
MessageSujet: Re: Le contexte que nous aimons <3.   Le contexte que nous aimons <3. EmptyLun 18 Mai - 18:39

    Vous n'avez rien compris, voila un bref résumer :

    ▪️ Durant la seconde guerre mondial, un homme puissant à chercher comment protégé la population d'une 3ème guerre mondiale. L'idée qu'il eut fut que l'on créer un monde imaginaire où l'on peut se réfugier en activant un totem. Il y en a un dans chaque pays.
    ▪️ Le pays imaginaire est énorme. Les arbres sont gigantesque, on croirait être des fourmis.
    ▪️ Pour plus d'informations, contactez moi par MP.
    ▪️ Toujours pas compris ? C'est un mélange de "Narnia" et du "Labyrinthe de Pan".
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
 
Le contexte que nous aimons <3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier, parce que vous nous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOFO :: > L' . ADMINISTRATION :: Rules and concept-
Sauter vers: