Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 . Le règlement . Obligatoire .

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

. Le règlement . Obligatoire . Empty
MessageSujet: . Le règlement . Obligatoire .   . Le règlement . Obligatoire . EmptyLun 18 Mai - 17:46

Règlement, ben alors ça c'est un monde ! J'ai retrouver némo ! ~ Ce règlement n'est pas long, il ne vous bouffera pas, promis.

    » L'inscription que nous attendions.
    ٭ Tout d'abord, le règlement est un passage obligatoire ainsi que le contexte. Les scénarios sont à prendre en priorité. Ensuite, les personnages créer doivent obligatoirement être muni de deux prénoms et d'un nom. Le pseudo devra se composer comme ceci : Prénom1 P. Nom. Ce n'est pas la mer à boire ^^.
    ٭ Nous vous laissons vous gérer. Libre à vous de faire plusieurs compte, mais si vous n'êtes pas actifs vous vous verrez dans l'obligation de céder un de vos personnages.
    ٭ Pour les fiches de présentation je laisse 48h pour la finir, je ne veux pas que le forum se détériore parce que vous ne faites pas ça ^^.

    » Votre orthographe et vos postes.
    ٭ Nous ne sommes pas au collège ou à l'école. Nous permettons les fautes mais sachez ne pas parler en SMS ! Et veillez à faire le moins de fautes possibles. Comme ça et sa. Ce sont des fautes d'inattention, relisez votre travail ou passez le sur bonpatron.com au moins vous rendrez heureux les lecteurs.
    ٭ Nous demandons un minimum de 15 lignes. Nous ne voulons pas non plus du gros roman qui dure au moins 4 pages. Mais un texte de taille moyenne ou un peut grand ( sans l'être trop ) est toujours un plaisir à lire ^^.
    ٭ Nous autorisons les couleurs mais ne faites pas dans l'excentrique, nos yeux sont fragiles x). En ce qui concerne la mise en page faites en sorte que l'on différencie les pensées des paroles et des actes, merci.

    » Autres petites choses.
    ٭ Veillez à ne pas déformer le forum avec votre signature, entre autre, un petit icon animé fait largement l'affaire. Les avatars doivent faire 200*320.
    ٭ La publicité par MP est interdite, il y a une zone pour tout ce qui est pub alors allez voir là bas.
    ٭ Si vous vous inscrivez vous vous engagez à être actif. C'est pourquoi, chaque semaine, un délestage sera fait au niveau des comptes inactifs et des changements que vous voulez voir opéré.
    ٭ Lorsque vous avez terminez un TP merci de le faire savoir à l'administration.


Ceci dit, bon jeux mes enfants x).
© FEEL THE EARTH PRODUCTION
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
 
. Le règlement . Obligatoire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOFO :: > L' . ADMINISTRATION :: Rules and concept-
Sauter vers: